Sophro-analyse

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une thérapie brève (compter une vingtaine d’heures selon l’histoire de chacun et les objectifs visés) qui permet de comprendre et de transformer toutes les racines conscientes et surtout inconscientes des souffrances et scénarios répétitifs de mal-être. Guidée par son âme (son Soi) qui sait et respecte ses capacités psycho-émotionnelles, la personne libère de manière juste dans un parcours sur mesure, l’origine des croyances et stratégies qui limitent sa vie, où qu’elles se situent : vie intra-utérine, mémoires du passé, conception, naissance, enfance, généalogie, …
C’est une méthode psychothérapeutique unique et complète. Chaque séance est libératrice et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements. A ce processus de renaissance participe aussi la découverte de ressources cachées qui deviennent disponibles pour la vie.
Elle installe concrètement dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’ouverture de cœur.

Les fondateurs

Le Dr en médecine Claude Imbert est à la source de cette méthode, et Christine Louveau, titulaire d’un doctorat en Neurobiologie en a créé les développements et particularités.

Le Dr Claude Imbert :
La « Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance » est issue de la méthode de décodage des mémoires prénatales du docteur Claude Imbert. Elle a été développée, enrichie, et théorisée à sa suite par Christine Louveau avec sa spécificité de « Votre âme aux commandes © »
Christine Louveau l’a fait évoluer, tout au long de ses 16 ans de pratique vers une méthode psychothérapeutique complète. Celle-ci couvre tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Elle peut aussi constituer un tremplin expérientiel vers l’évolution spirituelle.

Christine Louveau :
Christine Louveau a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l’a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d’autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Elle en a fait une méthode psychothérapeutique complète couvrant tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Elle a également mis au point la méthode de « Votre âme aux commandes © » qui respecte totalement le libre arbitre des clients.