Bain de cristal

Le bain de cristal a été conçu au Brésil sous l’initiative du medium Joao de Deus.

Je suis heureuse d’avoir eu l’autorisation par les entités de la Casa d’en ramener un avec moi pour mon usage personnel et aussi pour vous le proposer.
Le « bain de cristal » est un subtil mélange alliant la lithothérapie (thérapie par les pierres) la chromothérapie (par les couleurs) et des fréquences physio-thérapeutiques (ayant une action sur la physiologie) avec en plus les entités de la Casa qui l’accompagnent.

Bain de cristal
Photo 1 : bain de cristal

Joao de Deus est un guérisseur reconnu de par le monde , il incorpore des entités et soigne ainsi des milliers de personnes . Ces entités lors des soins avec le bain de cristal sont aussi présentes. Ce qui permet une réelle efficacité.

Le cristal de roche ou quartz est un amplificateur curatif puissant qui est utilisé depuis des milliers d’années. Il harmonise et rééquilibre les chakras avec les différentes couleurs qui leur sont associés. Il aide aussi a fortifier le système immunitaire et favorise les attitudes positives et sur le plan spirituel purifie l’âme.
Il apporte un équilibre émotionnel et permet d’améliorer de nombreux états de maladie physique.
Il fait parti du processus de guérison au Brésil (avec l’eau informée, les passiflores, la cascade et les passages devant l’entité…).

Bain de cristal
Photo 2 :bain de cristal

Déroulement d’une séance
Vous êtes installés sur un lit et sept cristaux sont positionnés au-dessus des chakras ou centres énergétiques et irradient une lumière colorée. La chambre est sombre et vos yeux sont fermés protégés par un bandeau.
Le cristal concentre l’énergie là où elle est nécessaire pour vous.

Effets
Chacun aura sa propre expérience et des ressentis différents
(chaleur, lourdeur, légèreté, picotements, détente corporelle, douceur, pression, sensation de nettoyage, paix intérieure, ouverture de conscience…).
Le bain de cristal peut être de 20, 40 ou 60 mns selon la sensibilité.

Il n’ y a pas de contre-indication .
Le bain de cristal est un merveilleux outil qui m’est apparu très complémentaire avec un travail de sophro-analyse. Il apporte un lâcher prise profond et ainsi une ouverture à la vie.